centre de remise en forme paris
retrouvez-nous sur facebook INVITATION DECOUVERTE

école coadic fondateur du bugei

Le Jiu-jitsu brésilien est un art martial créé au Brésil en 1920 par Carlos Gracie, puis développé par ses frères et ses fils sur la base de techniques de Ju-jitsu que lui avait apprises Esae Maeda, maître Japonais.

Le Jiu-jitsu brésilien est un art martial créé au Brésil en 1920 par Carlos Gracie, puis développé par ses frères et ses fils, sur la base de techniques de Ju-jitsu (ancien judo) que lui avait apprises Esae Maeda, un maître Japonais.

Le jiu-jitsu brésilien se pratique principalement au sol. Le but de chaque combattant est de placer un étranglement ou une clé articulaire (nuque, épaule, coude, poignet, hanche, genou, cheville). Ce sport est extrêmement technique, le gabarit n'a que peu d'importance. La victoire dans un combat dépend de sa capacité à maitriser les techniques de combat au sol.

Nous sommes membres officiels de la Gracie Barra de Rio dirigée par Carlos GRACIE jr, notre professeur est Ze "Radiola" de l'académie Gracie Barra de Recife (Brésil). Notre académie en france est la Gracie Barra Fox Team dirigée par Gael Coadic (10 clubs en france)

photos jiu jitsu

gael coadic

Ecole dirigée par Gaël Coadic (Champion d'Europe).
Voir sa page de présentation en cliquant ici.



Ci-dessus une vidéo tournée lors de l'inauguration de cette discipline au sein de notre club en début d'année 2011.

Vincent Hauguel
Vincent Hauguel :
-débute le JJB en 2002 à La Réunion
-Ceinture bleue en 2004
-Ceinture violette en 2006 décernée par Maitre Ze Marcello (Champion du Monde)
-Ceinture Marron en 2010 décernée par Maitre Ze "Radiola"

Seront abordés pour cette saison 2011 les autres aspects du JJB, à savoir Vale Tudo et Défense Personnelle.

A noter et à ne pas manquer (cliquez sur l'image) :

naga levallois paris