Krav Maga enfants

FEKM-LogoLa pratique d’un sport de combat ne peut se faire à la légère, aussi c’est encore notre niveau d’encadrement reconnu qui nous permet de proposer cette activité au plus de 6 ans et de manière légale.

Le Krav Maga est une énorme école de la vie !

Nos professeurs proposent avant tout une activité ludique en organisant des jeux qui autorisent l’enfant à s’amuser. De la même manière, il est possible d’enseigner le Krav Maga sans forcément faire appel aux notions les plus lourdes : en devenant adultes, les élèves pourront approfondir ces concepts de « tout est permis pour se défendre »

  • Le mercredi de 13h15 à 14h15.
  • Le samedi de 14h30 à 15h45.

Le Krav Maga permettra à votre enfant de développer ses réflexes naturels et ses capacités sportives tout en renforçant ses capacités physiques et mentales. La faculté la plus intéressante sera de l’aider à se canaliser, chose qui lui sera utile jusque sur les bancs de l’école…

A partir de quel âge, le Krav Maga ?

Les maîtres de Krav Maga proposent de débuter à partir de 6 ans. Il est bien entendu indispensable que l’enseignement se déroule sans brutalité et hors contexte « militaire ». L’accent sera donc mis sur la réalisation des gestes.

Le Krav Maga pour enfant ? Oui dans une école agréée FEKM avec des professeurs qualifiés.